Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Passion pour la Photo Ferroviaire .
  • : Photos de Trains , et ouvrages ferroviaire ,Rail passion .
  • Contact

Recherche

VISITEURS

Archives

Revues Ferroviaire .

                                                                  Cliquer sur la revuelths42.jpg 

or43.jpg

rmf546-copie-1.jpg

vf182.jpg

lr762.jpg

lt273.jpg

rp145-copie-1.jpg

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 18:28
                                               Cliquer sur la photo pour la voir plus grande .DSC06282.JPG

                       J'ai eu droit de conduire l'Y 8400 Très intéressant .
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Eh bien voilà, cela n'a pas trainé, tu es devenu en une seule nuit le plus grand cheminot sur voix réelle ahahah<br /> <br /> <br /> tu fais de très belles photos, pourquoi ne pas les proposer dans les revues de voix ferrées?<br /> <br /> <br /> merci pour cette part de rêve de gamin, conduire une loco, le train-train quoi  ;o)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'ai accoster une rame en douceur et après j'ai rouler à 60km/l le rêve .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci frangin .                                            Jacky<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Passion pour la photo ferroviaire

 

 J'ai fait ce Blog pour partager ma passion pour la photo Ferroviaire.

La passion des trains je suis tombé dedans très jeune et après avoir fait une demande de candidature auprès de la SNCF où ma demande si attendue après examen médical et autre, m'a été tout simplement refusée.

 

Depuis je me suis acheter un appareil photo et je parcours les empires SNCF.

Mes photos ne sont pas de grands chefs d’œuvres ! Au fil du temps je me suis amélioré, mais pour moi il reste encore à faire, le but c'est d'être satisfait soi-même.

 

En 20 ans de photos j'ai 8 albums de 400 photos chacun. Il y en a certaines que  je dirais ratées mais la technologie à changer et aujourd'hui j'ai de meilleur rendu .

 

Parfois j'ai des photos pris " à l'arrache " et les 3/4 sont des photos d'engins mobiles, alors pas toujours évident et c'est là que la satisfaction devient personnel.

 

Il nous reste aussi nos trains du Patrimoine dont nous avons encore beaucoup de belles photos à réaliser, est-ce que cela ne donne pas envie d'Aimer le " TRAIN " ?

 

 Je vous souhaite une bonne visite.

                                                                             

                    Jacky

Photo Ferroviaire .

Texte Libre

 

1134.gif   

                                                                                               logo2.png     

 

images.jpg

 

 

 

      

 

 

 

 

HORLOGE

 

 
      Carte Ferroviaire SNCF

carte-france-reseau-sncf-b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visionner l'image

 

 

Visionner l'image

 

Banque d'images